Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Site de Simulation de Lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp

Aller en bas 
+2
Chris Jericho/Y2J
mvp
6 participants
AuteurMessage
mvp
United States Champion
United States Champion
mvp


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Empty
MessageSujet: peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp   peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:00

pourais t'on mettre MVP's V.I.P longue comme sa je ferais des interview svp.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Y2J
Co-Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Empty
MessageSujet: Re: peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp   peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:14

Très bonne idée sauf qu'il ne faudrait pas de faute d'orthographe du genre MVP's VIP Lounge!! Là, ça serait une très bonne idée, et moi je pourrais faire de même sur mon show avec le Highlight Reel! J'espère que vous n'allez pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Co-Admin et Gm de Raw
Triple H


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St-André d\\\'Argenteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Empty
MessageSujet: Re: peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp   peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:14

Très bonne idée les gars! J'étais justement à la recherche d'un show comme celui ci. Mais Chris a un très bon point... Les fautes d'orthographe dans un interview sont très importante et sincerement, je ne crois pas que tu sois capable MVP. Enfin c'est juste mon opinion mais je crois que Y2J serait un meilleur candidat pour cela. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.forumactif.org/index.htm
Edge

Edge


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2007

peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Empty
MessageSujet: Re: peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp   peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:43

cunting Edge... Non mais Highlight Reel! c bon
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 27/09/2007

peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Empty
MessageSujet: Re: peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp   peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:13

Je vais opter pour le Highlight Reel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mvp
United States Champion
United States Champion
mvp


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Empty
MessageSujet: Re: peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp   peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:30

mais non je me suis tromper silvouplais metter MVP's Lounge
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
Kurt Angle


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Empty
MessageSujet: Re: peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp   peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:57

Bon bon bon oui c'est une bonne idée ! Votre point de vue pour les fautes d'orthographes est en effet assez important car moi même j'hais quand il y a beaucoup de fautes ! Cependant je crois que les fautes ne sont pas le point principal de la chose d'après moi quelqu'un de présent sur le forum qui est souvent connecté et qui participe est tout aussi important pour runner un show d'interview et je crois que MVP remplit ce critère à merveille !

Alors c'est ok pour MVP's VIP Lounge ! Ce sera à l'essai mais si cela dégènere je le fermerai

C'est aussi ok pour le highlight Reel ! Je crois que Jericho a un bon potentiel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mvp
United States Champion
United States Champion
mvp


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Empty
MessageSujet: Re: peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp   peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:53

merci merci kurt merci pour MVP V.I.P lounge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Empty
MessageSujet: Re: peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp   peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP ne peut pas
» Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Autres :: Idées pour la Fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser