Smackdown Vs Raw

Site de Simulation de Lutte
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Show de No Mercy !!! le 7 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Show de No Mercy !!! le 7 octobre   Lun 8 Oct - 23:13

Nous voila arriver au premier PPV de la fed ! No Mercy est ce soir et la foule est fébrile face au nombreux matchs intéressant ce soir !!!

Match #1 MVP Vs Jeff Hardy Ladder Match for United States championship !

Les deux lutteurs viennent sur le ring. La United States est suspendu au dessus de eux et les deux lutteurs n'ont qu'une idée en tête ! Aller la décrocher ! Le match commence et les deux lutteurs s'échange de bon coups ! Le match est plutôt serré ! Un des bons moments est lorsque Jeff Hardy saute par dessus the top rope jusqu'en bas pour aller s'écraser contre MVP. Les deux se bat ensuite en bas du ring et MVP prends la tête de Jeff et la percute contre la cloture. Il apporte ensuite l'échelle sur le ring ! Le combat se déroule par la suite assez serré et Jeff bodyslam MVP sur le ring et il monte à l'échelle et rendu en haut il regarde la foule et a place d'aller prendre la ceinture il saute sur MVP en descente du coude mais ce dernier se tasse et Jeff souffre couché sur le ring ! MVP prends l'échelle frappe ensuite Jeff avec et il la remet en place et monte en haut et décroche le title ...

The winner and the new united States Champion ... MVP !


Match #2 Edge Vs The Undertaker Casket Match !

Ce match est très entendu par nos fans ! Un de ces fameux casket match ! En plus avec l,expert en la matière ... The Undertaker ! Les deux lutteurs font leur entrée ainsi que le casket qui est prêt à accueillir un visiteur... Le match débute et les deux lutteurs lutte pour cette place de #1 contender au titre de champion du monde ! Le match est légèrement dominé par Undertaker mais lorsque ce dernier se retouve juste l'autre bord des cordes mais encore sur le ring Edge s'élance et fais un spear jusqu'en bas du ring et Undertaker se cogne contre le casket !!! Les deux lutteurs sont à terre ! et Edge est le premeir à se relever et il prends une chaise et frappe Undertaker avec. Il prends le phenom et le met dans le cercueil et sa sent la fin pour Undertaker ! Au moment où Edge s'en allait fermé le casket Undertaker se lève droit comme une barre et prends Edge par la gorge ! Il le lève de terre et le chokeslam !!! Ensuite Undertaker le prends monte dans le casket avec lui et lui fait un tombstone piledriver au fond du casket !!!!!! Undertaker sort et ferme le couvercle !!!

The winner is and the new #1 contender to the WWE Championship ! The Undertaker

Match #3 Triple H Vs Carlito Vs Umaga Intercontinental Championship !


L'intercontinental championship s'apprête à accueillir un lutteur lorsque celle ci est en jeu dans ce triple threat match ! Les lutteurs font leur entrée et le match débute ! Umaga montre qu'il est le Samoan Bulldozer dès le début lorsque à lui seul il met au tapis Triple H et Carlito ! Cependant les deux lutteurs ne se laisse pas impressionné et réplique fort en double team ! Carlito frappe de dos HHH et tente pour le back cracker mais HHH l'évite et fait un spinebuster a Carlito ! Umaga se relève et charge Triple H qui évite également ce dernier et réplique avec un coup de genou et un slam ! The 11 times World champion montre sa supériorité en se retournant vers Carlito pour lui faire un pedigree et le compte !

1...2...3 !!!

The winner is and the new Intercontinental champion ! Triple H !

Match #4 The Great Khali Vs Kurt Angle Punjabi Prison match !


Voici deux lutteurs qui ne s'aime pas beaucoup depuis le début de la fed et cet affrontement était inévitable ! Les deux lutteurs se retrouvèrentcoincé au milieu de la punajbi prison et le match débuta ! Khali montrait qu'il était très résistant et très fort en dominant le début du match ! Cependant les deux lutteurs ont réussi à s'enfuir de la première cage ! Par la suite Angle montra l'expérience qu'il avait et The Wrestling Machine fit quelques submission qui épuisa les forces de Khali peu à peu ! Tout à coup Khali le prends et s'apprête à lui faire un double chokeslam mais Angle le frappe et réussis à reverser et fait un Angle Slam au géant de 7 pieds 3 pouces !!!!! Angle monte tranquillement la cage de 20 pieds et réussis à se rendre l'autre côté !

The winner is ... Kurt Angle !!!


Match #5 ( Main Event ) Randy Orton Vs Rey Mysterio Barbed Wire match WWE Championship !

Le match tant attendu ! Un champion sera nommé et ce sera soir Randy ou Rey qui aura cette honneur ! Les cordes sont remplacé par des fils de barbed wire et le match s'annonce très intéressant ! La cloche se fit entendre et les deux compétiteurs se foncèrent dessus ! Rey attaque les jambes de Randy, mais The legends killer reviens en force et attaque Rey comme jamais il a attaqué quelqu'un le match est complètement dominé par Randy ... Lorsque Rey revient en force contre toute attente et tente un compte surprise ! Sa tactique a quasiment marcher mais randy réussit à s'en défaire et il réussit à envoyer Rey dans les cables de barbed wire ! Lorsque Randy se dirige vers Rey le petit lutteur lui fait un croc en jambe et The legend killer tombe dans le barbelé !!! Les deux se retrouve en sang et Rey vas pour le 619 malgré le fait que se soit de la barbelé !!! Randy cependant évite et sortit de nulle part il sort son fameux RKO sur Rey et fait le compte !

1...2...3 !!!!

The winner and the new WWE Champion !!! Randy Orton !!!


( dsl pour le retard ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mvp
United States Champion
United States Champion
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 23
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Show de No Mercy !!! le 7 octobre   Mar 9 Oct - 7:56

KURT J'AI REUSSI!!!!!!!!!!JE NEW UNITED STATES CHAMP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Show de No Mercy !!! le 7 octobre   Mar 9 Oct - 9:25

oui bravo a toi MVP ^^ et bravo a tous les participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple H
Co-Admin et Gm de Raw
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : St-André d\\\'Argenteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Show de No Mercy !!! le 7 octobre   Mar 9 Oct - 17:41

Merci pour les résultats Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwrestlingfed.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show de No Mercy !!! le 7 octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de No Mercy !!! le 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Bernard Clavel, l'insoumis, est mort, hier, 5 octobre, il avait 87 ans
» La « démocratie haïtienne » : Quels sont les enjeux ? - 29 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: PPV :: Résultats du Prochain PPV-
Sauter vers: