Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Site de Simulation de Lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment faire de bons speechs?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho/Y2J
Co-Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Comment faire de bons speechs?! Empty
MessageSujet: Comment faire de bons speechs?!   Comment faire de bons speechs?! Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:01

Je vois que plusieurs d'entre vous ne savent pas vraiment comment feuder et donc je vais vous donner quelques petits trucs que vous pourrez lire pour vous améliorer

-Premier Point : Le Contenu et les fautes d'orthographes!

Pour faire un bon speech, vous avez besoin de faire plus que 2 ou 3 lignes de paroles! Je ne vous demandes pas de faire 10 000 lignes car c'est le contenu qui est important et non la longueur, mais forcez vous un peu pour parler! Ne dites pas juste, je veux affronter Undertaker dans un match pour la WWE Belt dans un ELIMINATION CHAMBRE MATCH! Non, ça ne marche pas comme ça, vous devez mériter votre match avec stipulation! Et aussi les fautes d'orthographes, ce n'est vraiment pas amusant de lire des textes écrit en langage SMS, bourrer de fautes d'orthographe! 4 ou 5 sur un texte d'une 20e de ligne, c'est acceptable, mais 4 ou 5 fautes dans un texte de 4 ou 5 mots, non!


-Deuxième point : Ne pas parlez des exploits de la vrai carrière du lutteur à l'exception que ce soit dans son ''gimmick play"

Ne dites pas que vous avez gagner contre telle lutteur en 2002! Regardez la seule fois que je vais faire référence à la vrai carrière de Jericho, c'est quand je dis que je suis le premier champion à avoir deux titres de deux grosses compagnies en même temps! Je ne dis même pas Undisputed Champion de la WWF! Donc, parler contre votre adversaire, de vos idées et non de ses exploits derniers et de ce que votre adversaire à fait le 10 Juin 1997!


-Troisième point : IMAGINATION!!!!!

Ne recréer pas ce que votre personnage à fait la semaine dernière à RAW ou à Smackdown! Exemple, le speech de Orton ( C'est qu'un exemple, je n'ai rien contre toi! ), il dit qu'il prend MVP, lui fait un RKO et compte de 1 à 10 à côté de lui! J'ai l'impression de déjà vu!!!!!!


-Quatrième Point : Couleur et type de Police

Mettre son texte en couleur et en gras et/ou en italique, ça ne fait pas de tord de temps en temps!


Donc j'espère que ce que je viens de faire va vous aider et j'aimerais que les GMs mettre ceci en Post-It, pour ne pas que ça descende en bas des feuds pour que les nouveauz puissent le voir, MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire de bons speechs?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changer de catcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Smackdown Vs Raw :: Ring de Smackdown Vs Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser