Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Site de Simulation de Lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
Kurt Angle


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) Empty
MessageSujet: Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech )   Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:13

KURT ANGLE THEME SONG !!!



Kurt Angle apparait sous le titantron et les fans chante son nom ! Le GM de SmackDown n'avait pas fait d'appearance au dernier show et les fans sont ravis de le voir ce soir ! Il descends vers le ring en saluant la foule et avec sa médaille Olympique autour du cou. Il lève les bras au milieu du ring et fait une petite danse de célébration. Sa musique coupe et un technicien lui apporte un micro.

" Bonjour à vous milliers de personnes fans de lutte ! Et à vous les millions qui regarde à la maison ! Je n'ai pas été en action la semaine dernière du à mon Punjabi Prison Match contre The Great Khali à No Mercy, il y a de cela quelques jours... J'ai gagner bien évidemment mais il m'a fallu quelques temps pour récupérer et j'ai finalement prouvé à tous ici qui était le vrai champion dans cette fed ! Ce n'est pas tous les lutteurs de ce roster qui aurait pu battre ce monstre dans un punjabi prison match un des plus violents match jamais existé dans l'histoire de la lutte ! Par exemple the Olympic Gold Medalist Kurt Angle ne recule devant rien et rien ne peut l'arrêter !!! "

Les fans applaudissent et scande le nom de Kurt Angle

" Merci à vous chers fans et maintenant ce soir je suis ici car comme vous le savez au dernier show j'ai annoncer un tournoi en vu de l'inauguration de la World Heavyweight Championship à Cyber Sunday et je crois que c'est la moindre des choses que après ma superbe victoire face à The Great Khali à No Mercy que j'aille ma place parmi les 8 lutterus qui auront la chance de s'affronter pour une place à Cyber Sunday pour le titre du monde ! Alors mon opposant cette semaine ne sera nulle autre celui qui a battu Bobby Lashley cette semaine dans son match et il a livré toute une performance ! Je dois l'avouer même si c'est un lutteur de Raw qu,Il m'a impressionné, mais ce ne sera pas suffisant pour battre The Wrestling Machine Kurt Angle ! Alors je demanderai a the Underdog REY MYSTERIO de bien vouloir venir sur ce ring ! Maintenant ! "

Kurt baisse son micro et attends la venue de Rey ous les applaudissements de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Co-Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2007

Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech )   Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:20

Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) 42zgqn4

JR:Quelle Mots Dur de Kurt Angle mais question comme ca King est-ce que tu pense que Rey Mysterio va venir au ring car il sa jamais battu dans cette fed contre lui

King:Je L'ignore mais ont espere avoir de l'action est-ce que Rey viennerais voir Kurt et accepterais son match en plus si il ne se presente pas il sera eliminé du tournoi...Mais Mais ses Rey Rey Arrive


Rey Mysterio Theme Song


Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) C100507_007

Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) C100507_008

Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) C100507_009

Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) C100507_010

il rentre dans le Ring et regarde Kurt

Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) C033106_029

Ensuite Rey prend un micro et se recule

Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) C092807_013


Alors salut Cher Public premierement j'ai une annonce a vous dire vous savez je suis tres content detre ici et je remerci mon GM Triple H de m'avoir laisser un place dans se tournoi car je pense le merittez et toi Kurt Angle maintenant je m'addresse a toi et bien Kurt,premierement je te felicite de ta victoire face a The Great Khali le Punjabi Warrior en plus dans sa specialité vraiment jte felicite parce que ses un gros match et aussi ses un gros gars...mais tu pense vraiment que en ayant battu Khali que tu est le meuilleur lutteurs de cette fed mais Kurt tu est pas dans un reve je te rapelle que je tes deja battu au premier show de la fed et aussi j'ai bien intension de la refaire parce que j'ai comme une petite iddé que ses moi qui va etre a Cyber Sunday avec la World Champion et je vais...te botter le c** comme jai faite au premier show de SD Vs Raw


La Foule Cri:619..619...619


Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) C092807_015


Alors Kurt ses vrai tu merrite une place au saint du tournoi vu que ta gagner face a Khali mais ta gagner face au plus grand mais tu as perdu face a plus petit toute une exploit et en parlant d'exploit Olympic Gold Medallist ses ou ta eu sa au jeux guay hahaha je rigole non serieusement je ses pas ou ta eu sa mais le monde je pense que il se foutre pas mal de sa a par ceux qui ecoute les olympique bien sur,et en plus je tes impressioné en plus est-ce que tu ses pourquoi je tes impréssioné ses parce que j'ai gagner face a Bobby Lashley et que toi tu ne l'aurais meme pas battu parce que tu ses moi et toi ses en premiere ronde du tournoi alors nous pourrions pas nous affronter a Cyber Sunday mais tu ses tu pense que ses toi qui va allez au PPV et bien tu te trompe parce que le Underdog Rey Mysterio va gagner se match et que tu me crois ou pas Rey Mysterio va devenir le nouveau World Heavyweight Champion a Cyber Sunday...mais tu ses je ses pas si j'ai le droit de choisir le match jaurais voulu un gros match comme Hell in a Cell ou n'importe quoi d'etre mais ont est a raw quand meme alors je toffre mieux que sa un Steel Cage Match mais et toi dans le main event sa serais mon premier show en Cage et j'ai bien l'intension de le gagner comme jai dit tantot alors Kurt est-ce que tu accpete mon match ou t'aime mieux abandonner et laisser ta place a un meuilleur lutteurs que toi...


Rey attend la reponse de Kurt





Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.forumactif.org
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
Kurt Angle


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech )   Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:48

Kurt Angle affiche un petit sourire surement d'excitation face au dire de Rey Mysterio. Il lève le micro vers ses lèvres et dit

" Cette médaille je l'ai gagner dans la catégorie lutte greco-romaine aux Olympique car je suis The Wrestling Machine rien ne peut m'arrêter ! Encore moins toi Rey avec tes 150 livres j'espère que tu es prêt a te faire pulvériser ! D'ailleurs team SmackDown est beaucoup trop forte à comparer à vous ceux de Raw ! On va tous les 4 gagner nos matchs et ce sera sur que ce sera un de SmackDown comme next champion du monde des poids lourds !

Ça me fait drole quand je dis sa Rey tu trouves pas ? Champion du monde des poids lourds ... Alors que moi j'affronte un lutteur qui est peine un poids plume ! Tu n'es même pas capable de me lever alors comment veux tu devenir champion poids lourds ? À ta place j'abandonnerais tout suite cher Rey si tu veux continuer une belle carière dans cette Fed !

En plus ton match contre Bobby Lashley oui c'était beau ! mais ce n'était rien d'autre que de la chance !!! Tu te rapelles le show d'avant ? Alors que tu avais perdu contre ce minable de Spike Dudley ? La honte que tu as du avoir !!! J'aurais pas aimé être à ta place au sa non ! "


Kurt rie de Rey et la foule se fait silencieuse pu trop sur pour qui prendre ...

" Le match que nous avons eu en tag team au premeir show n'était nul autre que de la chance ! En plus tu n'étais pas tout seul ! Faut dire que tu avais un autre minable dénommé Triple H ! Bref ... en One-on-One il est tout simplemement impossible que tu puisses me battre ! et c'est pour cela que ton steel cage match je l'accepte à ravi ! "

La foule apprécie en apprenant que ces deux lutteurs s'affronteront en steel cage match !

" J'espère que tu es prêt à ressortir étendu sur le ring avec un cheville cassé ! Pour ma part je serai l'autre bord de la cage et je te regarderai l'autre bord de celle ci savourant pleinement ma victoire !!! J'entends déja l'annonceur dire: The Winner of this match and go to the semi final ... The Olympic Gold Medalist ! ... KURT ANGLE !!! "

Kurt lève les deux bras dans les airs et continue à regarder Rey et ensuite ...

" What I just said It's TRUE ... It's DAMN true !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Co-Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2007

Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech )   Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:33

Jr et King
Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) 42zgqn4

Jr:Oh Mon dieu des mots tres dur par Kurt Angle je me demande apres ses mots se que Rey va dire apres l'insulte de Spike Dudley
King:Ouais ses tres drole mais je suis sur que Rey a na aussi des aussi bonne Kurt...Ohhh!! Rey prends la paroles
***
Apres que Rey avait ecouter Kurt pendant un bon 2 min il regarda le foule avec un sourire ensuite il regarda Kurt et dit
Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) C092807_015
WOW lutte greco-romaine cool au moins la je ses ou tu la gagner mais comme tu dit tu va me pulverisé euhh...Smackdown le meuilleur show..je ses la World Tag Team la Intercontinantal et la United States sont des lutteurs de Smackdown qui les detiene mais Randy Orton a la WWE Champion alors un lutteurs de Raw a la champ et se stupide Cage et bien il va perde face a Randy j'aime pas Randy mais je vote pour lui car il représente notre show alors Kurt le prochain champion des poids lourd ses moi alors ne vien pas me dire que ses toi qui va gagner quand tu ses que je vais te battre...haha tres drole poids plume tu a raison je ne te leve pas mais je suis vraiment plus rapide que toi ta lutte Greco-Romaine a coter de moi ses de la vrai merde et si tu pense que je vasi abbandonner tu peux bien rever parce que je ne refuse jamais un challenge de n'importe qui...ses vrai ses une honte de perde contre Bobby Lashley mais je venais juste de faire 4 jours avant un Barbed Wire Match pour la WWE Champion et oui parce que moi jai deja un match pour une champ alors tu vois pourquoi et aussi Bobby Lashley ce n'etais pas de la chance mais lui si il maurais battu jaurais pas eu la honte parce que ses l'un meuilleur lutteurs de cette fed ses pour sa que je fais une alliance avec lui...et ont dirais que tu est pas capable d'accepter une defaite lourde ce n'etais pas de la chance si sen est et bien e vais encore avoir de la Chance se soir,Ses bien tu accepte un Steel Cage Match super ses sa que je voulais et tu la accpeter maintenant prepare toi a saigner,parce que tu va perde parce que je fais toute faire pour que tu perde se match et si je perd et bien quelle qu'un va te detruire pour moi alors la seule choses que jai hate dans se match ses 619 parce que ses sa que je vais te faire Kurt alors tu peux pas savoir comment que jai hate a Cyber Sunday
la Foule Cri:619...619...619
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech )   Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it]
» Loge de Rey Mysterio
» Khali ou Kurt?
» MVP star vs celui qui veut(speech)
» Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Smackdown Vs Raw :: Ring de Smackdown Vs Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser