Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Site de Simulation de Lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animal Dungeons vs Christian Coalition

Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Style
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
AJ Style


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2007

Animal Dungeons vs Christian Coalition Empty
MessageSujet: Animal Dungeons vs Christian Coalition   Animal Dungeons vs Christian Coalition Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:37

AJ STYLE THEME SONG!!

Animal Dungeons vs Christian Coalition 001
Animal Dungeons vs Christian Coalition 002
Animal Dungeons vs Christian Coalition 006
Prend le micro
Animal Dungeons vs Christian Coalition 032

AJ SUCK!AJ SUCK!!!!!AJ SUCK!!!

Undertaker!!!! au dernié show tu tes frotté a la Christian Coalition et ça causé la perte de ton number one contender!!! T'avais négliger Christian et tu n'vais pas pensé que je pouvais interféré dans ce match??? Pour un gars d'expérience tu tes fait avoir comme un débutant!!!! MAis je pose une question taker!!! Ou était Batista durant le macth??? Vous êtes une équipe et il n'êtes meme pas capable de venir t'aidé!!! Comment aller vous faire pour nous battre??? Déjà que face a nous vous êtes négliger imaginer sans esprit d'équipe vous n'avez aucune chance!!! A cyber sunday On va s'sffronté dans soi un double buried alive match soi un ultimate x ou dans un macth a déterminer mais peut tu vraiment faire confiance a batista??? Va t-il être capable de complêté tout le match sans que votre se vaincre par elle même??? A ta place je m'ouvrrais les yeux taker batista voulait que tu perdre pour par après essayer de mettre la main sur le number one contender!!!! Mais oublie sa dave christian n'a pas l'inconsience de mettre ce qui va le mené au titre!!!!Un dernière choses taker a ta place je me choisirais un autre partenaire parce que qutrement vous avez aucune chance contre nous!!!!

Sous les huer de la foule Aj style attend les réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Dungeons vs Christian Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian
» Bobby Lashley veut Randy Orton
» Shawn Micheals
» Champ ? John Cena ou Randy Orton ?
» Show de Raw Vs SmackDown du 4 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: PPV :: Ring de PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser