Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Site de Simulation de Lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho/Y2J
Co-Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it] Empty
MessageSujet: Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it]   Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:10

Intervieweur

Bonjour cher fans de la PAW! J’espère que vous avez aimer notre dernier show car nous, nous avons adoré vous donnez des sueurs dans le dos! Que de matchs incroyables que nous avons eu dont celui que prenait par 2 nouveaux lutteurs de cette fédération. Je parle bien sûr ici du Fatal-Four Way Match. Nous avons pu voir en action le gagnant de ce match Tommy Dreamer, Jeff Jarrett, Ric Flair et mon invité pour ce moment, le Heart Break Kid, Shawn Michaels. [Hués du public] Bonjour Shawn, j’espère que tu es remis de ta défaite crève-cœur, tu étais à quelques centimètres de l’emporter! Comment as-tu fait pour manquer ta prise de finition? Les fans et moi attendons toutes ses réponses! Alors, que c’est-il passé!


Shawn Michaels apparaît à l’écran. Il ne semble pas de bon poil après la présentation de l’intervieweur d’un jour. Il se présente à côté de lui. Il se gratte derrière la tête et réfléchit un instant. Il se frotte le menton et BANG! Sweet Chin Music sur l’inconnu! L’homme tombe sec sur le sol! Le briseur de cœur se met à rire. Il répond à l’homme.

Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it] Hbk_2010


.: Shawn Michaels :.

Maintenant, est-ce que tu crois que j’ai raté mon Sweet Chin Music? Crois-tu encore que je suis une faiblesse, si oui, je peux te faire payer toutes tes paroles! Donc, laisse moi passer, mes fans m’attendent


Shawn tasse le corps inerte de l’intervieweur et continue son chemin en backstage en direction du ring. Il rencontre quelques femmes au passage et il leur laisse son numéro de téléphone pour après son combat de cette semaine pour avoir un bon massage relaxant. Il va se changer et retourne vers le ring.

Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it] Prepar10

-------------------------------------

Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it] Entree11



Sa musique démarre. La foule se met à huer en chœur. Ils se souviennent très bien quel accueil leur a donné Shawn Michaels la semaine dernière! Ils ne vont sûrement pas l’oublier de si tôt! Le Heart Break Kid est habillé en pantalon de lutte et avec sa camisole brune. Il semble se foutre complètement de l’accueil que lui réservait la foule, il semble même content que la foule réagisse ainsi. Il arrive pour donner sa main vers un jeune homme et au lieu de lui taper dans la main, il arrête son mouvement et replace ses cheveux. Le jeune semble ne pas aimer et crache au pied du Heart Break Kid et le lutteur fait de même et continue son chemin. La foule le hue de plus en plus. Il monte sur le ring, s’apprêtent à faire son taunt, mais au moment de s’écartiller, il se relève et fait un signe de la main vers la foule en voulant dire que la foule ne le méritait pas. Il va demander un micro à un assistant technique et commence à parler sous les hués puissants de la foule.

Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it] Entree12

Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it] Entree13

Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it] Hbk3510


.: Shawn Michaels :.

Bon Bon Bon! On arrête de pleurer! Je sais que vous vous trouvez très affreux en me regardant, mais ce n’est pas grave car c’est tout à fait normal que vous soyez plus laid que moi car je suis l’Icône, le Main Eventer, le Briseur de Cœur, Shawn Michaels! Bon, je sais que je n’ai pas réussi à gagner la semaine dernière durant la danse à 4, [La foule se met à crier We Want Dreamer! Michaels regarde la foule, mais reprend sans leur répondre] mais ce n’est quand même pas moi qui a perdu! Je ne me suis pas fait compter! Je sais, j’aurais pu quand même gagner ce match! J’étais à quelques centimètres de la victoire quand ce vieux fou sadomasochiste a, je ne sais pas trop comment, mit ses mains devant mon pied et de se fait, bloquer mon pied qui était à moins de 5 centimètres de son visage! Imaginez juste si j’aurais réussi à mettre mon pied dans sa figure! [La foule crie encore plus fort We Want Dreamer!] Arrêtez bande de con! Arrêtez! Votre idole qui aime souffrir est en train de se faire fouetter par sa belle dulcinée! Il ne va pas débarquer sur le ring, il se tape de vous! Et on se fou aussi de Dreamer car je suis l’Icône de la PAW! Je suis le Main Eventer de la PAW! Je suis le présent et le futur de cette fédération! Dreamer est fini! Flair est fini! Jarrett lui reste de bonnes années encore! C’est le seul lutteur talentueux appart moi qui faisait partie de ce combat! Sans moi et Double J, le match aurait été ennuyant! Donc, arrêtez de crier le nom d’un pauvre type et crier MON nom! Je vais revenir ou j’en étais rendu! Imaginez si j’aurais réussi à faire mon Sweet Chin Music! Je ne crois pas que le gagnant du combat aurait été Tommy! Je crois que le gagnant aurait été l’homme devant vous, SHAWN MICHAELS!


La foule hua le Heart Break Kid! Plus aucun chant pour Tommy Dreamer n’était audible! La foule huait de plus en plus le nouveau venu et il était de plus en plus mal aimé par la foule. Pendant ces hués, Shawn riait dans sa barbe et reprit en riant!

Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it] Hbk_3610


.: Shawn Michaels :.

Vous n’aimez pas vous imaginez que je gagne un combat, mais va falloir vous y faire car dès que je vais être habituer avec les lutteurs de cette fédération, je vais tout gagner mes matchs et je vais devenir le champions poids lourd de la PAW! Oubliez moi pour le Million Dollar title et sûrement aussi pour le titre par équipe car je n’ai pas de partenaire! Je vais tout gagner et vous allez être obliger de m’entendre parler pendant des heures et des heures! [Les hués reprennent de plus belle] Bon, je ne suis quand même pas venu sur le ring aujourd’hui pour vous parler de Tommy Dreamer ou rire de votre gueule! Hey non! Je suis venu ici car cette semaine, je vais affronter un jeune canadien. Il fait équipe avec son frère, Christian! Oui, vous avez deviné, je vais affronter Edge cette semaine dans un match simple! Je crois que Edge est un bon lutteur, jeune et très puissant! Il est très intelligent dans un ring! Ce sera un excellent match sauf que, dommage pour lui, je suis encore meilleur lutteur que lui, plus rapide que lui, et plus intelligent que lui! Il ne pourra pas réussir à toffer le match au complet. C’est bien dommage pour lui car je sais qu’il va avoir une excellente carrière, mais il devra s’avouer vaincu contre moi. Il ne pourra pas survivre un combat contre moi! Mais, ne t’en fait pas Edge, je ne vais pas te faire souffrir! J’ai beaucoup de respect pour toi! Tu es, à long terme, le futur de cette compagnie! Quand je vais partir, tu sauras prendre la place d’un grand, MA place! Mais pour l’instant, le maître doit battre le jeune car il est plus fort et plus dominant que l’apprenti! Donc, tu devras prendre de la graine cette semaine car c’est tout ce que tu pourras faire pendant ce match! Apprendre, Apprendre et te faire démolir par le présent de cette fédération, le futur champion du monde, MOI!


La foule hue le Heart Break Kid! Il se prend pour un dieu et la foule n’aime vraiment pas sa nouvelle attitude de frais chier. Il est trop sûr de lui. Un jour, ça va lui revenir vers lui et il va souffrir et il va redevenir un opener ou pire encore, un jobber! Donc, il doit se calmer et lutter comme le vrai Shawn Michaels devrait faire! Shawn rit et semble aimer le fait que la foule ne l’aime plus. Il reporte son micro à ses lèvres et continue son discours


.: Shawn Michaels :.

Bon encore vous! J’adore ça vous attendre me huer, ça me fait un petit velours parce que je sais que je suis le meilleur et que vous avez de la misère à l’accepter. Vous voyez, dans ma carrière, j’ai accomplit de grandes choses et chaque fois que j’ai fait ces grandes choses, vous aviez toujours de la misère à accepter que je sois le meilleur du moment. Regardez le début de ma carrière, j’étais le champion dans l’autre compagnie, vous m’avez hués! J’ai gagné deux fois de suite le match par-dessus la 3e corde à 30 lutteurs, vous m’avez hués! J’ai battu le Hitman d’une façon que plusieurs lutteurs gagnent comme cela, et vous m’avez hués! Vous n’aimez pas vous avouer que certains lutteurs sont plus intelligents, plus forts, plus rapides que vous tous! Mais ce n’est pas très dur d’être plus forts et plus rapides que vous! Regardez juste dans cette fédération, Hard Gay est plus fort que n’importe qui dans vos estrades et on s’entend que cette meufe n’est pas la plus forte au monde! Il y a aussi Samoa Joe qui court plus vite que vous tous dans le 100 mètre! Donc, ne pensez pas que vous pouvez être meilleur que quelqu’un ici. Donc, c’est évidant que je suis le meilleur au monde dans cette discipline car j’ai un mixte de tous les talents! Bon, on dirait que je parle plus de vous que de mon futur adversaire! Faut croire que j’y prends plaisir de vous parler et de vous éduquer, bande de newbies! [La foule hue le Heart Break Kid] Bon, Edge, j’ai peut-être venté tes talents tout à l’heure, mais je dois quand même défendre mon point de vue! J’ai dit que tu étais un excellent lutteur, mais ça, c’est ce que j’ai entendu dire de toi en Backstage car ce que j’ai vu de toi la semaine dernière ne m’invoque rien de bon! Si tu luttes comme ton match de la semaine dernière, le combat va être comme un pet dans la nuit pour moi! Toi et ton petit copain et frère, Christian, vous vous êtes fait battre par une grosse boule de graisse et un autre tarer! Voyons, c’est une honte pour mes paroles de tout à l’heure! Je disais que tu étais le futur de cette compagnie, mais si tu perds encore contre des gros tas comme Samoa Joe, tu n’auras jamais une aussi belle carrière que la mienne! Tu dois te reprendre! Tu étudieras comme je vais me comporter contre toi et tu mettras ça en œuvre à ton prochain combat! Ce n’est pas en luttant comme ça que tu vas réussir à gagner ton titre par équipe! Tu devras m’impressionner dans notre combat, pas impressionner la foule, ça ne sert à rien! Tu dois gagner, et non faire que la foule t’aime! Tu dois gagner à tous prix! En trichant, en utilisant les cordes, en frappant l’arbitre, Tu te dois de gagner! Mais, je crois que tu en as assez sur quoi réfléchir cette semaine, donc je vais te laisser! Au revoir, bande de petits connards! Ahahah, je blagues, vous ne savez même pas c’est quoi un connard!


HBK se mit à rire et laissa tomber son micro. Il retourna en backstage sous les hués de la foule.

Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it] Quitte10
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP star vs celui qui veut(speech)
» peut t'on mettre MVP's V.I.P longue svp
» Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech )
» Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech)
» MVP vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Smackdown Vs Raw :: Ring de Smackdown Vs Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser