Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Site de Simulation de Lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qualité du forum ?

Aller en bas 
5 participants

Croyez vous qu'il devrait y avoir plus de match à speech et devrait on améliorer la qualtié des speechs ?
Oui
qualité du forum ? Vote_lcap62%qualité du forum ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non
qualité du forum ? Vote_lcap38%qualité du forum ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
Kurt Angle


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

qualité du forum ? Empty
MessageSujet: qualité du forum ?   qualité du forum ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:15

Bon ... je fais ce sondage car on m'en a parlé et je vois aussi les problèmes qu'il peut y avoir sur le forum ... La qualité des " feud " laisse vraiment à désirer et la quantité aussi est un cas assez grave aussi d'après moi ! Nous nous devons d'après moi de mieux feuder de soigner notre orthographe et de mettre du contenu dans nos messages !

Je vois aussi que certains ont plus de faciliter que d'autres et j'en suis bien conscient ! mais je ne demande pas des textes super long ! juste plus que 1 ou 2 lignes et d'avoir moins de langages sms et moins de fautes d'ortographes et de frappe ! parce qu'il y a certains que vraiment on comprends absolument rien quand on écrit !

Je suis aussi conscient qu'on ne peut pas éliminer complètement les matchs simu ! Ce n'est pas mon intention et ce le ne sera jamais ! Mais ! j'avais peut-être penser cependant que les matchs de championships pour les ceintures devrait être à speech par obligation ! alors j'aimerais avoir votre opinion sur ce sujet !

Merci à l'avance d'avoir répondu à la suite de ce message ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
AJ Style


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2007

qualité du forum ? Empty
MessageSujet: Aj Style   qualité du forum ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:03

Moi je trouve qu'on devrait faire tout les match a speech sauf si les deux lutteurs veulent le faire par simu mais il faudrait quand on part en feud avec quelqu'un essayer de faire durer sa plus d'un combat ( sa ses mon avis) Je parle pas juste dans le ring mais attaquer quelqu'un backstage kidnaping de divas etc!!!! sa serait plus fun a lire et je crois qu'on pourrait attirer plus de monde vue que les feud serait bcp plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
Kurt Angle


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

qualité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qualité du forum ?   qualité du forum ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:40

oui c'est une bonne idée AJ ! faire le feud plus loin que sur le ring pour le combat est une idée à considérer
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Co-Admin et Gm de Raw
Triple H


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St-André d\\\'Argenteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

qualité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qualité du forum ?   qualité du forum ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:41

OUais je suis d'accord avec toi Aj, essayer de faire plus d'histoire. Evitez les feud du genre: J'arrive sur le ring et je chellenge anybody et j'attends qu'il arrive...... Sa serais bcp plus interessant a lire s'il y avait un contexte au combat. Pour les match de championship juste par speech, je suis enplement d'accord avec sa. Comme sa les champions serait de vrai champions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.forumactif.org/index.htm
Christian
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Christian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2007

qualité du forum ? Empty
MessageSujet: Christian   qualité du forum ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:56

Moi aussi je suis d'accord avec Aj parce que changer de feud a toute les semaines ses plate sa rien de significatif au bout de 2 mois tout lemonde va avoir affronter tout le monde.Pis continuer nos feud hors ring comme des attack dans les backstage etc et créer un peut plus de storiline comme dit tentot kidnaping de divas ou bien guerre de faction ou etc serait plus divertissant et on pourrait voir bcp d'amélioration au niveau des speech parce qu'on essayerait de trouver des idée nouvelle. Je dit attacquer tout le monde partout mais créer des chose pour que les feuds évolue
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Intercontinantal Champion
Intercontinantal Champion
Stone Cold


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Montreal,Qc
Date d'inscription : 03/10/2007

qualité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qualité du forum ?   qualité du forum ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:20

qualité du forum ? Stone_cold


Enfin, je vois que je ne suis pas le seul à penser comme ca, je commencais à m'inquiéter. Bref, je suis d'avis que tous les combats à moins d'une absence de participation des deux lutteurs devrait se faire par speech, je sais que quelques uns ont plus de difficulté, mais avec les équipes RAW et SD, il y a toujours moyen d'aider son coéquipier.
Je suis aussi d'accord pour les feuds, il faut des histoires, les résultats des matchs sont super, mais en y ajoutant des histoires ca serait bien plus actif comme fed.
Finalement, si on fait les matchs par speechs, ca prendrait une heure de deadline avant la date du show pour arrêter de poster les speechs, pour pas en faire pour rien.

STONE COLD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/wcwsim08
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
Kurt Angle


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

qualité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qualité du forum ?   qualité du forum ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:23

Pour répondre à Stone Cold le deadline sera a mettons un show de Sd vs Raw se fait le jeudi bah sa sera le jeudi matin vers 9h a mettons peu importe car je ferai jamais les résumés avant le soir parce je manque de temps le matin ! Alors voila pour le deadline des speechs !

Je ne veux pas arrêter les matchs simu car si les deux lutteurs sont d'accord je vois pas le problème...

Oui en effet faudrait faire des sortes de rivalité, de feud backstage et autres choses aussi pour mettre du piquant dans l'histoire et éviter que ce soit toujours la même chose ! Mais c'est pas moi dans les résumés qui fait sa c'est vous dans vos feud qui faite sa ! et ensuite je ferai les résumés en conséquence !

Pour les matchs speechs ! pour mettre quelque chose au clair je sais pas si tous le monde le sait mais le principe est que vous faites votre feud et quand celyui ci est terminer c'est l'équipe admin ( Rey Mysterio, Triple H et moi même ) qui décide en votant qui sera le gagnant par rapport à celui qui fera le meilleur " feud "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: qualité du forum ?   qualité du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Autres :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser