Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Site de Simulation de Lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
Kurt Angle


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre   Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:17

Bienvenue à Raw Vs SmackDown !

J-R: Il y aura quatres matchs ce soir plus excitant les uns que les autres et je ne peux plus attendre pour les voir !

King: Oui c'est vrai mais j,attends surtout le triple threat entre Umaga, Stone Cold et HHH pour la Intercontinantal Championship !

J-R: C.est vrai ! peut-être un nouveau champion ce soir ! Je voulais aussi mentionner que je trouvais bizarre car quelques gros noms de la fed ne sront pas présent ce soir au show ... tel que Kurt Angle, John Cena, The Great Khali, Shawn Michaels et j'en oublie surement !

King: Oui ! Maintenant que tu le mentionnes même le GM de SmackDowbn ne devrait même pas être présent au show ! Mais où est il ?

J-R: Je ne sais pas ! mais bon laissons le show commencer !


Match #1 Bobby Lashley Vs Rey Mysterio

Les deux lutteurs font leur entrée sur le ring dont le nouveau qui vient de signer avec SmackDown Bobby Lashley ! Le match débute et on voit que l'avantage de la force est du côté de Bobby Lashley ! Il le pulvérise en début de match en faisant ce qu'il veut de Rey Mysterio. The Underdog n'a cependant pas dit son dernier mot alors qu'il se tasse du coin laissant Bobby Lashley s'écrasant sur ce dernier. Rey fait un dropkick dans le dos à Lashley. Rey monte sur le troisième câble et fais un moonsault à Lashley !! Rey et Lashley se relève et Bobby cours vers Rey qui lui fait un croc-en-jambe et laisse Lashley inerte sur le deuxième câble !!! Ce qui indique que Rey s'apprête pour son 619 ! Il l'éxécute et réussit !!! Ensuite il monte au top et saute sur Lashley et fait le compte !

1...2...3 !!!!

The Winner is Rey Mysterio !


Match #2 Y2J Vs Masked Kane

Voici le premier Ironman Match dans l'histoire de Raw Vs SmackDown ! En plus, deux nouveaux lutteurs jamais encore vu à Raw Vs SmackDown ! Le match débute et les deux lutteurs cours l'un vers l'autre ! Le match est chaud durant un bon bout, mais lorsque Masked Kane prends Y2J par la gorge sa sent la fin pour Jericho et surement un premier submission suivra ! Cependant, Y2J réussit à se défaire et fait passer Kane par dessus lui ! Ensuite avec une grand vitesse il se dirige vers Kane et lui fait son Walls of Jericho !!!!! Kane trop en mauvaise posture n,a aucun autre choix que de taper ... Premier submission pour Jericho ! Ce match ne semble pas équilibré car Kane ne doit surement pas faire beaucoup de submission à comparer de Jericho ! Après les 30 minutes de combat acharné le résultat fut ...

The Winner is ... Y2J Cheis Jericho !


Match #3 Undertaker Vs Christian

Ce match remet en jeu le #1 contender de Undertaker pour le titre de Randy Orton ! Il mise beaucoup face à Christian ! Les lutteurs font leur entrée et le match peut débuter ! Undertaker part en force et offre de bon coups à Christian ! à vrai dire le match est complètement dominer par The Phenom !!! Ce dernier après un match qui a dominer du début jusqu'à la fin prends Captain Charisma par le cou et cela indique la fin de Christian ! Cependant ! l'arrivée d'un autre lutteur vient troubler l'affaire ! Aj Style descend vers le ring mais l'arbitre se dirige vers le câble et arrête AJ et l'empêche de monter sur le ring ! Par exemple ! pendant ce temps EDGE !! arrive de l'autre côté et SPEAR !! Undertaker et s'en va aussi vite qu'il est venu !!! Undertaker complètement sonné se laisse par terre et Christian s'en vient pour le compte ....

The winner is and the new #1 contender ... Christian Cage


J-R: Quel dommage ! Undertaker avait pourtant dominer ce match mais l'interference de son partner AJ Style et de Edge ont venu faire chuter The Phenom !

King: L'arrivée de Edge dans ce match indique peut-être un nouveau membre dans la Christian Coalition !

J-R: Peut-être bien King !

Theme Song HHH !

King: OH ! Cela indique que le main event va commencer et le IC champion Triple H fait son entrée !


Match #4( Main Event ) Umaga Vs Stone Cold Vs Triple H

Les trois lutteurs font leur entrée sur le ring ! Seulement quelques jours après avoir gagner l'intercontinantal HHH doit la remttre en jeu ce soir ! Le match débute sans plus tarder ! Stone Cold exécute un bon retour au ring en pitchant The Samoan Bulldozer et The Cerebral Assassin hors du ring ! Maintenant, tout seul sur le ring Stone Cold attendait ses adversaires. Umaga fut le premier à remonter et fonça vers Stone Cold. La suite du match fut très serré jusqu'à temps que Triple H donne un spinebuster à Umaga qui fut le point tournant du match ! Stone Cold était par terre et Triple H se tenait au dessus de Umaga. Le Samoan Bulldozer se releva et Triple H donna un coup de pied au ventre d'Umaga et il lui fit un pedigree !!! Triple H cependant fut surpris lorsqu'il vit arriver KURT ANGLE ! sous le titantron et ce moment de distraction avait permis à Stone Cold de se relevé et il lui fit un Stunner !!!!!!!!!! OMG Stone Cold tente le compte !!!

1...2...3 !!!!!!!!!

The Winner is and the new Intercontinantal Champion !! Stone Cold Steve Austin !!!!!!!!!!!


J-R: OMG ! OMG ! Stone Cold est le nouveau IC Champ !

King: Quel surprise JR ! HHH à déja perdu sa ceinture !!!

J-R: Oui et je crois que Stone Cold la gardera longtemps !

King: Peut-être oui et il doit dire merci à Kurt d'être venu dans ce match ! Je crois que c'était une revanche de Kurt après l'imitation de Triple H !

J-R: OUi surement alors merci à tous d'avoir écouté Raw Vs SmackDown et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
Kurt Angle


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre   Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:22

Alors que le show est sur le point de se terminer, Kurt Angle prend le micro…

KURT : Ah que c’est dommage HHH, tu as perdu ta ceinture et contre un gars de mon équipe en plus. Stone Cold a même battu deux membres de ton équipe dans le même match, ça doit te faire de la peine ça! Eh bien tu n’as pas fini de pleurer mon ami puisque je te challenge ce soir…SmackDown contre RAW une fois de plus…

HHH : N’importe où, n’importe quand!

KURT : À Cyber Sunday, nous aurons un nouveau World Heavyweight Champion! Pour décider qui sera ce nouveau champion, je te propose un tournoi…mes gars contre les tient pour décider qui s’affrontera en Finale!

HHH : C’est bon, je suis d’accord…Je peux même te dire tout de suite qui je choisis pour représenté RAW…Je prends John Cena, Rey Mysterio Jr. ! Y2J Chris Jericho!!! et juste pour être certain de remporter une victoire, je vais moi-même participer à ce tournoi et emporter la ceinture à RAW!!!

JR : Wow! Quelle équipe, je crois que RAW à des très bonnes chances de l’emporter!

KURT : Tu crois peut-être m’impressionné avec ton équipe, mais tu sauras que la mienne sera très compétitive aussi! Tout d’abord, je choisis l’homme le plus menaçant de la fédération : The Undertaker! Ensuite, je vais prendre le gars qui vient tout juste de te battre, Stone Cold Steve Austin!! Et puisque je veux moi aussi te montrer de quoi je suis capable, je vais entrer dans le tournoi aussi dans l’espoir de t’affronter et de te battre facilement!

HHH : Tu rêves mon cher Kurt, tu ne peux pas me battre ça j’en suis certain et ton équipe non plus…Il te manque même un gars dans ton équipe!

KURT : Ah oui j’allais oublié…comme dernier choix…je vais choisir ma dernière acquisition, le nouveau membre de l’équipe SmackDown….

IF You smellllll…What the Rock…is Cookin’ !

JR: Ah mon dieu…incroyable…c’est THE ROCK!!! The Rock s’en va à SmackDown!!!

KING : Tout à coup Triple H semble avoir changer de visage!

JR : Alors la semaine prochaine à RAW vs SMACKDOWN ! Nous verons les Quart de Finals RAW contre SMACKDOWN, voici les combats et on se voit la semaine prochaine!!!


REY MYSTERIO JR VS KURT ANGLE
TRIPLE H VS STONE COLD STEVE AUSTIN
CHRIS JERICHO VS SABU
JOHN CENA VS THE ROCK


( Pour ceux qui posteront pas pour ces matchs seront éliminés et le tournoi se fait à Speech ! Alors bonne chance a nos 8 participants ! ^^ )


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Co-Admin et Gm de Raw
Triple H


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St-André d\\\'Argenteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre   Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:10

Merci pour les resultats Kurt! Il y en aura pas de facile contre Steve on dirais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.forumactif.org/index.htm
Chris Jericho/Y2J
Co-Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre   Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:22

Bon show! Messemble que les combats ont été changé Razz, ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre   Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de Raw Vs SmackDown du 11 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show de Raw Vs SmackDown du 4 Octobre
» Show de Raw Vs SmackDown du 27 septembre
» Carte de Show de SD Vs Raw du 4 Octobre
» Carte de Show de SD Vs Raw du 11 Octobre
» Carte de Show de SD Vs Raw du 18 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Smackdown Vs Raw :: Résultats de Smackdown Vs Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser