Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Site de Simulation de Lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bobby Lashley veut Randy Orton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : st-andré d'argenteuil
Date d'inscription : 20/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:21

THEME SONG BOBBY LASHLEY
Bobby Lashley veut Randy Orton Lashley_entrance_24
Bobby Lashley veut Randy Orton Lashley_entrance_US_Titel4
Bobby Lashley veut Randy Orton Lashley_entrance_20
Bobby Lashley veut Randy Orton Lashley_entrance_21
Bobby Lashley veut Randy Orton Lashley_entrance_19
Bobby Lashley veut Randy Orton Lashely_1
Il prend un micro et dit:
Bobby Lashley veut Randy Orton Lashley
Salut cher public.Comme vous le savez déja je suis maintenant a Raw et je pense que je mérite maintenant une chance pour la WWE champ,et oui la champ a Randy Orton.Il est temps pour lui qu'il se battre contre un vrai de vrai lutteur et ce lutteurs c'est moi.Je sait que vous voulez tous voir Randy Orton et moi se battre pour la WWE champ,et je sait aussi que vous voulez que je remporte ce match car maintenant je suis prêt a me battre pour une champ comme la WWE champ.Alors maintenant Randy c'est a toi de venir dans ce ring pour prouver a tout le monde et a tout ces fans que tu n'a pas peur de défendre ta WWE champ contre moi,the real deal Bobby Lashley !!!Alors amène toi Orton et vien me dire ce que je veu entendre c'est a dire que tu accepte mon défi.Aller vien....Bobby attend la réponse de Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:35

HG:j'éditeré
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
Kurt Angle


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:24

KURT ANGLE THEME SONG !!!

Kurt Angle apparait sous le titantron avec un micro et s'arrête la. Il demande qu'on coupe la musique et il regarde Bobby Lashley.

" Hold on a second ! Qui t'as dis que tu as droit à ta chance pour la WWE Champ ? En plus tu as perdu ton seul match ici qui était contre MR Rey Mysterio ! Je ne te juge pas prêt encore à affronter Mr.Orton pour le titre ... En plus le présent #1 contender est Christian et non toi Bobby ! "

la foule exprime son mécontentement face à cette annonce du GM.

" Mais ! Je vous que tu as du cran et du potentiel ! Alors je te propose quelque chose ! Je te propose un #1 contender match contre le prochain WWE Champ ! Ce sera toi The Real Deal Bobby Lashley contre un lutteur qui je crois mérite bien cette chance ...

JEFF HARDY !

Alors je demanderais à Jeff de venir sur ce ring s'il veut bien faire ce match à Cyber Sunday pour le #1 contender spot à la WWE Championship ? "


HG: Pour le reste sa se fera à Speech car je veu évaluer vos capacités à Speecher sur ce merci
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : st-andré d'argenteuil
Date d'inscription : 20/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:10

Bobby reprend la parole
Bobby Lashley veut Randy Orton Lashley
Alors toi tu pense peut-être que c'est Jeff Hardy qui va m'arrêter et bien j'ai des petites nouvelles pour toi Kurt.Premièrement jeff est une merde pour moi.je vais le détruire comme une poupée.Mais je respecte quand meme ta décision parceque tu est le GM.Alors Jeff tu doit être content d'apprendre que tu a un number one contender mais la mauvaise nouvelle est que tu affrontera the real deal Bobby Lashley et crois moi je suis pret a te détruire pour gagner cette WWE champ et il n'y a rien qui peut m'arreter.Alors moi j'affronterer soit Randy Orton ou Christian pour la WWE champ et je leurs réserve la meme chose que je vais faire a Jeff Hardy et en plus Jeff toi tu n'a jamais affronter un lutteurs comme moi c'est a dire un lutteur de grand calibre pret a remporter des champs.On sait que tu a déja gagné quelques champ mais sa ne vaut rien a comparé a moi.Moi the real deal Bobby Lashley jai gagné la ECW champ et jai conservé cette champ tandis que toi tu la perdait aussitot alors sa prouve que tu ne vaut pas grand chose et aussi que tu ne mérite pas ta chance mais kurt a décidé de t'en laissé une alors prend la car moi je la prend et je vais te détruire sur le ring sa sera ton plus mauvais match en carrière et ensuite tu pourra dire a tout le monde que c'est the real deal Bobby Lashley qui ta battu.Alors maintenant Jeff vien dans ce ring pour accepeter le plus grand défi de ta carrière.Bobby attend l'arrivé de Jeff Hardy...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Christian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Christian   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:58

Bobby Lashley veut Randy Orton B177F0B74C0096
Bobby Lashley veut Randy Orton Normal_41
Bobby Lashley veut Randy Orton Normal_IMG_5586
Bobby Lashley veut Randy Orton Normal_IMG_5600
La foule hue le plus fort qu’elle peut a la vu de Capitaine Charisma A la différence des autre fois Christian arrive avec une valise
Christian regarde la foule avec une sourire et il prend un micro
Bobby Lashley veut Randy Orton Normal_44
Bobby Lashley veut Randy Orton Normal_43

Christian regarde Bobby Lashey dans les yeux puis:

BANG!!!!


Coup de valise de Christian directement dans la figure de lashey qui est ko Christian en profite pour le poussé sur le sol en bas du ring.

Je crois que vous savez tous ce qu'il y a dans cette valise!!! Oui mon number one contender pour la wwe champs!!! Alors j'ai décider devenir ici sur se ring pour lancer un message touson ne me forceras pas a utiliser mon number one contender je suis le seul et unique qui va décideé de son utilisation!!!Le jour de Cyber Sunday ne seras pas le jour ou Christian Cage deviendra Champs!!! Donc angle tu veux mettre lashey contre orton va s'y!!! Tu un adversaire a Jeff Hardy??? The pehenomenal Aj style serais la seule personne capable de donner un bon spectacle face a un lutteur aussi misérable!!!Le seule présence de capitaine charisma a CS va etre contre animal dungeon dans le match vous minable de la sous espèce aller choisir!!! Alors su ce capitaine Charisma va vous laisser avec votre Real deal!!! HAHA!!! Non mes sérieux vous aimé vriament cette merde??? Il est aussi que gros batata dans un ring et manque vraiment d'intensité!! A pis après vous y connaissé rien!!!

Christian débarque du ring va voir lashey lui donne des petite sur la tête avant de lui craher au visage.

La foule le hue plus fort que jamais

Christian s'en va ailleure
h:g plus là
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : st-andré d'argenteuil
Date d'inscription : 20/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:36

Bobby se relève et dit
Bobby Lashley veut Randy Orton Lashley02
Alors Kurt je crois que christian ta lancer un message et oui il veu que tu me donne un match contre Randy Orton pour la WWE champ et il veu que son partenaire de merde AJ styles ai un match contre Jeff Hardy.Alors que va tu faire Kurt est-ce que je vais finalement avoir mon match contre Orton? Ou bien tu ne change pas d'idée et je me bat contre Jeff Hardy pour un number one contender?Décide toi parceque je n'ai pas toutes la soirée.Et toi christian je te jure qu'on va se revoir dans un ring et tu va payer pour ce que tu ma fait ce soir et en plus tu te sauve comme une tapette sale con.Alors quand t'aura des couilles tu viendra maffronter dans un ring et tu verra qui est le plus fort.Finalement on attend toujours l'arriver de ce putain de Jeff Hardy alors amène toi car la je vais peter les plomb et si tu ne vien pas tout de suite je vais moi meme aller te chercher Jeff alors amène toi vien voir the real deal Bobby Lashley.Bobby attend les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:31

Jeff Theme Song
Bobby Lashley veut Randy Orton PDVD_000
Bobby Lashley veut Randy Orton PDVD_002
Bobby Lashley veut Randy Orton PDVD_004
Bobby Lashley veut Randy Orton PDVD_006
Bobby Lashley veut Randy Orton PDVD_009
il prend le micro
Bobby Lashley veut Randy Orton PDVD_013

Hey Man ses cool je vien de savoir que j'ai un match contre toi mais je taverti je suis pas un chien alors sese de me parler de cette facon sinon sa va etre ta fete Lashley alors toi et moi en Ladder Match pour la #1 Contender de la WWE Champion et yo jte dis que ses moi qui gagne meme que jtassurer Assold accepte mon Ladder Match si ta ta des couilles Lashley et en pasant pete les,tes plomps ont vois voir kes que ta l'air moi je suis sur que tu ressemble a un chat en rage...
Jeff rigole et attend la reaction de Lashley
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
Kurt Angle


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:41

Christian avait lancé un message au GM Kurt, mais ce dernier ne voulait pas changer sa décision ...

" Ouais d'accord Christian ! Alors bonne chance pour ton match ! Par exemple... je ne peux pas mettre Bobby Lashley pour la ceinture de la WWE ... Cela m'est impossible pour l'instant .... "

Pendant que Kurt réfléchie la foule hue Kurt pour cette décision ...

" Mais ! vu que maintenant que Orton se retrouve sans adversaire à Cyber Sunday ... Je sais ce que je vais faire ! Ce sera Bobby Lashley Vs Jeff Hardy Vs Randy Orton in a Triple threat ladder match for the WWE Championship !!! "

La foule cri comme des déchainés à l'annonce de ce match qui prévoit à être excellent !

" En plus ! vu qu'on est à Cyber Sunday il aura un special referee que les membres de la fed déterminera par un vote ! Alors sur ce bonne chance à vous et bonne soirée ! "

Kurt repart tranquillement vers le backstage


HG: Juste pour être clair le rôle du special referee dans le fond sera de juger vos speechs et de décider le gagnant à la place de l'équipe admin ! Alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : st-andré d'argenteuil
Date d'inscription : 20/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:04

Bobby reprend la parole
Bobby Lashley veut Randy Orton Bobby_looking_01
Alors ca me convient Kurt j'accepte avec grand plaisir ce match moi contre Jeff Hardy contre Randy Orton et bien sa sera un jeu d'enfant pour moi car Jeff comme je l'ai dit tentot n'ai meme pas capable de conservé une champ et selon moi ne mérite meme pas d'être sur ce ring se soir avec moi et aussi ne mérite pas d'être du match pour la WWE champ mais bon c'est la décision de Kurt et il faut la respecter.Randy Orton lui est un bon lutteurs selon moi mais il manque de talent et en plus il ne vien meme pas sur ce ring se soir alors sa vous prouve a quelle point il se fou de cette WWE champ,je suis sur qu'en se momment,il pleure dans sa loge car il sait qu'il va perdre sa champ contre moi car je suis le plus fort et je l'ai prouver moi a comparer a Jeff Hardy et Randy Orton.J'ai non seulement prouver que j'aitait le plus fort mais j'ai prouver que je méritait la WWE champ c'est pour ca que je suis venu ici se soir je l'ai fait pour les fans de la lutte mais aussi pour moi car il est temps maintenant pour moi de passer a une autre étape c'est a dire de gagner des champ mais aussi de les conserver quand ils sont en jeu et ces cela que je reproche a mes adversaires ils ne sont pas capable de conserver leurs champ on dirait que sa na pas de valeur a leurs yeux mais rassurer vous moi je vais gagner je vais gagner pour moi mais assui pour vous chers fans de la WWE.Alors j'attend ta réponse Jeff..Bobby attend la réponse


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:29

Jeff reprends
Bobby Lashley veut Randy Orton PDVD_013

Hey Man le GM de Smackdown vienne de me donner un chance pour la WWE Champion a Cyber Sunday ses cool sa et en plus en Ladder Match juste pour vous dire ses ma specilialité alors sa mettonerais bien que vous gagner parce que je ses que je vais gagner et sortir avec la WWE Champion de Cyber Sunday alors Bobby jen est fini avec toi alors maintenant toi Randy j'ai jamais eu de chance pour ta champ et ses se soir que je veux avoir ma chance alors toi contre moi et Bobby Lashley biensur alors Randy vien sur le Ring toute suite pour nous montrer si ta des couilles parce que disons que moi et bobby ont en a alors vien...

Jeff attend l'arriver de Randy Orton et la reaction de Lashley
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : st-andré d'argenteuil
Date d'inscription : 20/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:05

Bobby reprend la parole
Bobby Lashley veut Randy Orton Lashley_pointed_to_Booker_01
Toi Jeff tu crois me faire peur et en plus tu dit que les ladder match c'est ta spécialité oui c'est vrai que tu était bon dans le temps quand tu était avec ton partenaire Matt Hardy mais depuis qu'il n'est plu avec toi tu n'est rien Jeff absolument rien tu ne vaut meme pas une cent et c'estb pour cela que je vais te battre a Cyber Sunday et je vais aussi battre Randy car c'est moi qui est venu ici ce soir pour demander un match et pas toi car tu sait que tu na aucune chance face a moi c'est tout Jeff tu a peur de moi et je le sait et tout les fans le savent aussi.Tentot tu a dit a Randy que toi et moi nous avions des couilles et bien tu a tort moi j'ai des couilles mais pas toi sale petite merde j'en ai assé de toi et de tes petits commentaires de merde et je ne peu pas croire que je vais me battre contre toi!!! Randy Orton sa peu aller mais toi non jamais je n'en croit pas mes yeux le GM Kurt Angle ma vraiment surpris quand il a annoncé ca et il a surpris la foule et les fans a la maison qui nous regarde ce soir.Et j'imagine que Kurt ta surpris toi aussi car je pense que tu ne t'attendait pas a disputer un aussi grand match a Cyber Sunday ? Imagine sa Jeff toi contre Randy Orton la petite merde et moi.... The real deal Bobby Lashley !!! Et en plus pour la WWE champ non mais avou tu na aucune chance meme dans un ladder match je suis désolé Jeff de te dire ca mais tu na vraiment aucune chance contre moi j'ai trop de talent et toi bien....tu na rien Jeff a par du style si on peu dire ca comme ca.Non mais regarde toi Jeff L'Halloween n'est pas encore arriver pourquoi tu t'habille comme ca ? Finalement Jeff bien tu n'est qu'une merde et tu va finir surement dans la TNA ou encore Velocity.Bobby attend les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:06

Jeff reprends
Bobby Lashley veut Randy Orton PDVD_013
Yo tu commence serieusement a me faire chier Lashley javais du respect pour toi au debut de show mais la tu peux etre sur que jva te battre et aussi l'halloween tres drole je suis habiller comme ca parce que je suis de se style la et toi Lashley tes koi un gars avec un gros corps mais un ptite Bite...Hey tu peux etre sur que ses moi qui sort de Cyber Sunday avec la WWE Champion,Hey Merde que fait tu Randy vien sur le Ring maintenant parce que je vais partir dans pas trop long alors vien
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : st-andré d'argenteuil
Date d'inscription : 20/09/2007

Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:33

Bobby reprend la parole
Bobby Lashley veut Randy Orton Lashley_entrance_16
Et bien Jeff tu commence vraiment a me faire chier!!!Comment tu peut me dire des insultes pareilles?Je mérite du respect moi car je suis maintenant une vrai star mais pas toi.Tu ne mérite aucun respect de moi mais aussi de tout les autres lutteurst mais moi je mérite le respect de tout le monde car je suis l'un des meuilleurs lutteurs de cette fed et je vais bientot devenir WWE champ alors fait attention a ce que tu dit Jeff car je pourrait te détruire sur le ring dès ce soir si tu veu.Et toi Randy tu est jusse une merde et en plus ta peur de venir ici ce soir et je ne comprend pas pourquoi.Pourtant tu est le WWE champ alors amène toi les fans veulent te voir dans ce ring avec moi et Jeff pour que tu nous dise que tu na pas peur de moi et aussi que tu va gagner ce match.Et bien cher fans je crois que votre WWE champ Randy la tapette Orton ne viendra pas dans le ring ce soir car comme vous vous en doutez surement il a peur de défendre son titre de champ et il a peur de moi the real deal Bobby Lashley.Alors maintenant je crois que vous avez la preuve que Randy n'est pas un bon champ et qu'il ne mérite pas cette champ mais moi par contre je mérite d'être le champ et je remercie Kurt Angle de me laisser une chance a Cyber Sunday.C'est la plus belle chance de ma carrière et je vais en profiter pour devenir votre nouveau WWE champ et je crois que c'est ce que vous voulez cher fans ? Et meme si ce n'est pas ce que vous voulez et bien je vais gagner pareil!!!!! Bobby attend les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley veut Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut Randy Orton   Bobby Lashley veut Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley veut Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobby lashley
» Randy Orton
» loge de Bobby Lashley
» La Loge De Randy keith Orton
» Champ ? John Cena ou Randy Orton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: PPV :: Ring de PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser