Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Site de Simulation de Lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stone Cold goes home!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold
Intercontinantal Champion
Intercontinantal Champion
Stone Cold


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Montreal,Qc
Date d'inscription : 03/10/2007

Stone Cold goes home! Empty
MessageSujet: Stone Cold goes home!   Stone Cold goes home! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:59

Salut à tous, puisqu'il semble qu'il y a un manque de participation ici, je quitte vers une nouvelle fédération! Je vous invite à y jeter un coup d'oeil...

Désolé Kurt et HHH, c'est rien contre vous, mais c'est juste qu'il manque un peu d'organisation et je crois que le roster manque de volonté un peu ces temps-ci. Je vous invite à ma nouvelle fédération aussi si ca vous tente de vous amuser dans avoir à diriger...

Bienvenue à tous!

www.geocities.com/wcwsim08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/wcwsim08
Kurt Angle
Admin-Fondateur et Gm de SmackDown
Kurt Angle


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Stone Cold goes home! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold goes home!   Stone Cold goes home! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:31

Je trouve cela dommage que tu nous quittes comme cela ... mais je n'ai rien contre toi non plus tu as raison j'essaille bien mais le roster s'en va petit à petit et le reste bouge pas ... J'irai faire un tour sur celle la pour voir si je pourrais aller y participer
Revenir en haut Aller en bas
SABU




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2007

Stone Cold goes home! Empty
MessageSujet: Je suis d'accord   Stone Cold goes home! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:25

J'aime bien ta fédération, avoir un site web est un atout, tu sembles décidé à y mettre du temps et de l'effort. Je vais m'y joindre aussi! On vous attend!

SABU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold goes home! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold goes home!   Stone Cold goes home! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold goes home!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold 3:16 says I'M BACK!
» Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech)
» The Rock goes home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Smackdown Vs Raw :: Ring de Smackdown Vs Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser