Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Site de Simulation de Lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Cold
Intercontinantal Champion
Intercontinantal Champion
Stone Cold


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Montreal,Qc
Date d'inscription : 03/10/2007

Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) Empty
MessageSujet: Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech)   Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:22

Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) Stone_cold


¤¤ Un son de vitre brisée se fait entendre, les chiffres 3:16 s’affichent sur le titantron, la foule sait déjà ce qui arrive, les partisans commencent à crier comme des déchaînés, la foule est en délire. Il sort sous le titantron et avant non-chalament vers le ring. Il monte dans le coin et fait signe à ses milliers de fans, il prend ensuite le micro : ¤¤


Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) 56


AND THE NEW INTERCONTINANTAL CHAMPION!!!


Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) 64


Merci, merci! Ça me fait plaisir de vous voir ce soir, en plus que je suis le nouveau champion intercontinantal WHAT?! Le nouveau champion WHAT?! Je suis le gars qui à donner une bonne raclée à ce con de Triple H ! Avant le combat, je vous avait promis une victoire et comme d’habitude j’ai réussi à tenir parole et à vaincre ce soit disant champion! Ce soit disant leader de RAW!
Parlant du leader de RAW, une fois de plus j’ai pu prouver que l’équipe SmackDown est dominante et maintenant avec un champion de plus, nous sommes l’équipe à battre dans la fédération. Dès cette semaine, il y a les Quarts de Finales d’un tournoi pour la World Heavyweight Championchip! RAW contre SmackDown! Et cette semaine encore une fois nous aurons Stone Cold Steve Austin contre Triple H…La revanche WHAT?! Une autre volée WHAT?! Stone Cold va donner une autre leçon au têteux de boss Triple H!


If you want Stone Cold to kick TripleH’s ass give me a hell yeah!!!
HELL YEAH !!


Alors, après t’avoir battu une fois, tu penses que j’ai peur de t’affronter encore une fois? Eh bien non pas du tout, même que cette fois-ci ce sera encore plus facile puisque je n’aurai qu’à me préoccuper de toi et pas du gros plein de soupe Umaga. Cette fois-ci c’est one on one! HHH contre Stone Cold pour savoir qui de nous deux avancera dans ce tournoi pour la ceinture. Je sais que je peux te battre, nous l’avons déjà démontrer lors du dernier show! Je sais pas comment tu t’es senti lorsque tu as eu les épaules au sol pour le compte de trois et que tu as vu l’arbitre me remettre la ceinture de champion…Mais je sais que pour ma part, le moment était extrêmement agréable! Je dirais même que j’ai adoré ce sentiment de victoire et de domination contre toi. Tu te dis le leader de RAW et bien c’est bien dommage pour toi puisque en plus de perdre ton combat contre moi, tu vas très probablement aussi perdre chacun des matchs du tournoi face à notre équipe! Je peux t’assurer que cette semaine, ce sera la pire soirée de ton histoire à Raw vs Smackdown! Je t’avertie encore que cette semaine je suis encore plus prêt pour toi que je l’était la semaine passée, je te connais encore un peu mieux, j’ai vu ce que tu pouvais faire et surtout ce que tu ne peux pas faire et ce que tu peux pas faire c’est de me battre… Ca sera une très belle victoire! Après je vais me mettre par dessus toi et boire une bonne bière froide à ta santé! WHAT?! Deux bonne bières WHAT?! Trois bonnes bières WHAT?! Je peux tout le six pack et je te le bois tout et j’en éclabousse tout le ring avec!!!


AND THAT’S THE BOTTOMLINE ‘CAUSE STONE COLD SAID SO !!!


Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) StoneColdSlamBeers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/wcwsim08
Triple H
Co-Admin et Gm de Raw
Triple H


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St-André d\\\'Argenteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech)   Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:38

Triple H Theme Song!

<object><param></param><param></param></object>

La foule se lève debout et hue a grand poumon The Game.

Jr: On dirais bien que Stone Cold est le favori de la foule ce soir!

King: Oh oui, depuis le tout début de la création de cette fed, Triple H a toujours été l'un des plus détesté du public! Mais il lui reste des fans fidèle tel que moi! Allez Triple H, botte lui les fesses!

Jr: Bon dieu dite moi que je rêve... King , ce gars la est The Cerebral Assassin! C'est un malade!

King: Je sais et c'est pour sa que je l'adore. Allez Chut, il fait son entrée sur le ring!

Triple H descendit tranquillement la rampe et il étais vêtu d'un joli habit cravate. Il monta sur le ring, regarda la foule, puis demanda un micro au technicien.

Bonjour a tous! j'espere que vous allez bien! Ha ha ce qu'elle est bonne. Comme si je me souciais de vous , cher public. Vous ne savez vraiment pas reconnaitre le talent on dirais en! Vous acclamez un vieux qui boit de la bière à la place d'applaudir une légende comme moi?

Bon finis les plaisanterie, si je suis ici ce soir sur ce ring , ce n'est vraiment pas de bonté de coeur! J'aimerais bien mieux regarder à la télé Stone Cold ce faire détruire par un autre de mes collègue de Raw mais on dirait que c'est moi qui va devoir faire le travail cette semaine

Tu as mentionné tantot que tu m'avais battu la semaine dernière et que tu m'a pris mon titre Intercontinental. Je l'ai trouver bien bonne celle la! Mon cher Steve, je savais que tu étais assez bête mais a ce point la! Wow! Je t'ai laissé gagné voyons!


La foule cris son mecontentement haut et fort et triple h trouve sa bien drole.

Mais qu'est ce que tu veut que je fasse avec un titre pareil... intercontinental champ... Sa n'a aucune valeur sa! Je sais pas qui va faire le plus malin entre toi et moi, le soir de Cyber Sunday quand je l'èverrai le titre de World HeavyWeight Champion au bout de mes bras et que l'annonceur dira: THE WINNER AND THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION OF THE WOOORLLDDD TRIPLE H!

Je savoure déja ce moment. Mais bon revenu sur terre, grâce a ma défaite de la semaine passé, j'ai pu étudier tout tes petits fait et gestes que tu faisais et la, il m'est impossible de perdre.C'est un pur hasard si cette semaine nos chemin se recroisent mais cela va me permettre de montrer a tout ces morons qui est véritablement le plus fort!


La foule est tout simplement incontrolable. Il commence a jeter de la nourriture sur le ring et certain tente même de sauté de l'autre coté de la cloture mais la sécurité intervient à temps.

Hey, regarde sa Steve! Un de tes supposer fan vient de jeter un hot-dog.Juste Ketchup... ta sorte préférer on dirait!

Triple H ramasse le hot-dog, le regarde longuement et d'un geste vif, il le lance à la figure de Stone Cold! Il est couvert de Ketchup sur le visage.

Tu vois tout ce rouge sur ton visage.À la fin de notre match, ce sera ton sang. je vais te donner la raclée de ta vie, tu peut compter sur moi!

The Game prends une grande respiration et regarde Kurt Angle dans les yeux. Il lache un rire foudroyant.

Bon bien si tu a besoin d'un vieux linge pour t'essuyer, tu n'a qua prendre ton T-Shirt!

Triple H rit tellement qui pose un genou par terre. Finalement, apres des milliers de hué de la foule, il se releve et attends avec impatience la réplique de Stone Cold... Il ne veut pas se l'avouer mais HHH est bien conscient que Steve est encore plus malade que lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.forumactif.org/index.htm
Stone Cold
Intercontinantal Champion
Intercontinantal Champion
Stone Cold


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Montreal,Qc
Date d'inscription : 03/10/2007

Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) Empty
MessageSujet: No Way   Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:13

Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) Stone_cold


¤¤ Un son de vitre brisée se fait entendre, les chiffres 3:16 s’affichent sur le titantron, la foule sait déjà ce qui arrive, les partisans commencent à crier comme des déchaînés, la foule est en délire. Il sort sous le titantron et avant non-chalament vers le ring. Il monte dans le coin et fait signe à ses milliers de fans, il prend ensuite le micro : ¤¤


Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) 56


TOUGHEST S.O.B


Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) 64


Stone Cold applaudit son adversaire, mais il a un regard de mépris sur le visage, il s’essuie avec un petit sourire en coin…

Tu vois Triple H, tu viens de prouver à tout le monde encore une fois à quel point tu peux être un vrai trou de cul! Premièrement, tu as bien raison, les hotdogs ketchup sont mes préférés, il n’y a rien de mieux avec une bonne steveweiser! Mais de là à lancer ce hotdog dans la face de quelqu’un, il y a quand même des limites! La seule chose que tu viens de faire avec ce geste de petit crétin sans avenir c’est de rentre un homme très fâché WHAT?! Un homme très fâché WHAT?! Tu viens de faire chier the Toughest Son of a Bitch dans l’histoire de ce sport! Je vais maintenant n’avoir aucune pitié pour toi, je pensais te battre et te laisser tranquille par la suite, mais maintenant il n’y a aucune chance que je te laisse t’en sortir aussi facilement! Tu viens de commencer quelque chose que tu ne pourras pas terminer, tu viens de réveiller une bête!

Parlons un peu du match de cette semaine à Raw vs Smackdown! Tu crois être celui de Raw qui va venir à bout du grand Stone Cold Steve Austin. Eh bien ca n’arrivera pas hen hen! Lors de notre combat de la semaine passée tu m’as laissé gagner tu dis. Elle est bien bonne celle-là, depuis quand on laisse gagner son adversaire peu importe le genre de match, peu importe le titre. On ne laisse jamais gagner son adversaire puisque c’est un signe de faiblesse et d’une très grande lâcheté, mais ces deux qualificatifs te vont très bien je trouve, tu es en effet un faible et un lâche! Tu n’as jamais été un vrai et je peux t’assurer et assurer à tous mes fans ici qu’il n’y a aucune chance au monde que je laisse gagner qui que ce soit dans toute ma foutu carrière! Tu crois que parce que nous nous sommes affronté une fois depuis mon arrivée et que je t’ai battu tu sais maintenant chacun de mes trucs et de mes astuces.. WHAT?! Tu penses connaître Stone Cold WHAT?! Tu penses savoir quel genre de gars je suis, quel genre de lutteur je suis… WHAT?! Tu penses savoir à quel point je vais te battre WHAT?! Eh bien tu n’as rien vu HHH tu n’as rien vu, je me prépare seulement à Open a can of whoop ass on or sorry ass!


AND THAT’S THE BOTTOMLINE ‘CAUSE STONE COLD SAID SO !!!


Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) StoneColdSlamBeers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/wcwsim08
Contenu sponsorisé





Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech)   Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold 3:16 says I'M BACK!
» Stone Cold goes home!
» MVP star vs celui qui veut(speech)
» Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech )
» Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Smackdown Vs Raw :: Ring de Smackdown Vs Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser