Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Site de Simulation de Lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MVP star vs celui qui veut(speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mvp
United States Champion
United States Champion
mvp


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

MVP star vs celui qui veut(speech) Empty
MessageSujet: MVP star vs celui qui veut(speech)   MVP star vs celui qui veut(speech) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:55

Temes song MVP:
MVP star vs celui qui veut(speech) Mvp-with-cheerleaders
MVP star vs celui qui veut(speech) Uschmp
JR:S'est MVP qui est la le champion des états unis
JL:et oui s'est bien lui
JR:OUI MVP est la ici sur le ring de smackdown vs raw!!!
JL:mais pourquoi il est ici?
JR:]Nous savons pas de quoi il va parler?
JL:Chut Jim il va faire une déclaration
Il prend un micro
MVP star vs celui qui veut(speech) 612e5f30439a3e0377fc5faf08ce6
publique l'aplaudie.
MVP prend la parole:Merci bon ba bonjour a tous je suis fieres d'etres sur se ring ici meme donc je demande celui qui veut contre moi the star MVP je demande celui qui veut pour un match simple s'est pour le spectacle et non pour la bagarre et non pour nous mais pour vous cher publique de la wwe smackdown vs raw car s'est grace a vous cher publiques que toutes les semaines on n'a un show donc je reprend la discussion donc je demande celui qui veut en match simple.Tu acepte ou pas?
Il attend la réponse de celui qui veut[color=orange][/color


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2007

MVP star vs celui qui veut(speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP star vs celui qui veut(speech)   MVP star vs celui qui veut(speech) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:37

Les fans de smackdown sont vraiment content de voir que mvp veux un match meme si ce n'est pas un de leur lutteur favorit dans la federation. Mvp comme tout le monde qui est dans l'arena attend une personne qui va accepter sont defi. Mais quand tout a coup un theme song retenti dans l'arena. La superstar claser x..Edge.!


MVP star vs celui qui veut(speech) 0011211

EDGE: Hey. Les imbesile je suis ici. Vous croyer que je vais aller sur le ring avec cette imbesile la?. non mais je ne suis pas si stupide. Vous ne meriter pas de me voir en personne. Mais je ne vais pas parler de vous tres longtemps parceque je ne veux pas m'endormir. En tout cas M.V.P. je me fout pas mal de toi. Tu n'est meme pas dans la meme ligue que moi. Mais tu a une chose que je veux. Et cela est le titre united states. Je suis desole je sait que tu ne veux pas aller un contre un contre moi mais tu aura pas le fois. Et je ne sait pas mais vu que tu est dans ce match ont pourait peut-etre metre sa un match pourle titre. Parceque je ne sait pas mais pour les gm si il veulle que le match soit interresant et bien le titre devrai etre en jeu. Parceque je sait que je suis bon mais pas asser pour cacher les ereur de mvp. Alors je vais te laisse me repondre.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mvp
United States Champion
United States Champion
mvp


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

MVP star vs celui qui veut(speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP star vs celui qui veut(speech)   MVP star vs celui qui veut(speech) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:41

MVP star vs celui qui veut(speech) 612e5f30439a3e0377fc5faf08ce6
il reprend la parole et dit:EDGE tu permet d'insulter des gens qui ton rien dit mais la tu insulte le publique alors edge soit tu est fort tu vien sur le ring la je me dirais que me bat contre un homme et non contre une fille!!!
parce que moi je me bat contre l'homme invisible ok donc tu vien ou tu as peur!!!et bien moi j'ai pas peur car je vais joué ma ceinture contre toi.

JR:La relation entre Edge et MVP est trés tendu!!
JL:Je crois que sa va devenir une feud!!
JR:Ho oui j'enai bien peur
JL:Ha sa enfra une feud de plus a commenter
JR:Bien on verra au show.
JL:Oui on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2007

MVP star vs celui qui veut(speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP star vs celui qui veut(speech)   MVP star vs celui qui veut(speech) Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:02

Edge déside de faire les fans attendre un moment pour que ils peuvent le huer plus longtemps.


You Think You kNow Me


MVP star vs celui qui veut(speech) 009110

MVP star vs celui qui veut(speech) 015310


Il regarde la foule qui le hue le plus fort que il peuvent et aproche me micro pres de sa bouche


MVP star vs celui qui veut(speech) 034110


EDGE: Mvp tu te crois fort la? J'ai meme pas ecoute ce que tu a dit parceque sa ne m'interresse pas. Mais la seul chose que je veux est sur ton epaule et c'Est a dire le usa title. Alors mvp vs edge a smackdown pour le titre. C'Est pas tres compliquer mvp. Alors je te laisse pense a cela. Mais oublie pas que je suis un former wwe champion et world champion alors si tu veux perdre ce titre tu a juste a dire oui. Alors M.V.P c'est ta desition. Tu veux donner un bon match a c'est stupide qui ont payer pour me voir ou tu veux rien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP star vs celui qui veut(speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP star vs celui qui veut(speech)   MVP star vs celui qui veut(speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP star vs celui qui veut(speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle demande Rey Mysterio ... ( speech )
» Stone Cold vs Triple H : The revenge (Speech)
» Exemple de Speech [Pourriez-vous le mettre en Post-it]
» Bobby Lashley veut Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Smackdown Vs Raw :: Ring de Smackdown Vs Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser